SiteMap Généteur. Générer des Sitemaps pour Google, Bing et Yahoo

Générateur de sitemap Logiciel SiteMap X vous permet non seulement de générer automatiquement un plan du site d'initiation pour Google, Yahoo, Bing et autres moteurs de recherche, mais contribue également à découvrir les problèmes tels que des liens morts afin de prévenir votre site à partir de classement ainsi que sur les résultats de recherche.

Meilleur Générateur de Sitemap & Gratuit - Sitemap X

Générer automatiquement des Plans de site XML, GZ, TXT ou HTML

SiteMap X peut générer quatre types de sitemaps, qui peuvent satisfaire pleinement vos besoins: XML, GZ, TXT ou HTML. Ces types de sitemaps sont des parties intégrantes de la SEO. Entre-temps, Sitemap X peut générer automatiquement des fichiers robots.txt pour attirer les robots à indexer correctement vos pages de site.

Accéler l'indexation de toutes les Pages de site et améliore les classements du site

Sitemap peut aider les robots des moteurs de recherche (comme Googlebot) trouver quelles pages sont présentes, qui ont récemment été changé, et explorer votre site en conséquence. Par conséquent, vous pouvez profiter d'une vitesse d'indexation rapide, la hauteur du classement du site, le volume l'importance du trafic.

Découvrez les problèmes du site Comme Liens morts

Tout lien erroné ou lien mort sur votre site serait grandement influer sur les expériences des utilisateurs et l'indexation des moteurs de recherche, tous ce qui peut rendre les impacts négatifs sur vos classements de site. Sitemap X peut vous aider à trouver facilement les problèmes du site et vous les signaler.

Ping Automatiquement les moteurs de recherche.

Plan du site X peut automatiquement envoyer une requête ping (notifier) SEs à l'index des pages que vous venez de rafraichir. De cette façon, il peut accélérer la vitesse d'indexation et obtenir une meilleure fraîcheur sur la couverture dans les moteurs de recherche. Ainsi, votre site peut gagner en préférence des robots et atteindre des rangs élevés.

Générer et télécharger les fichiers Sitemap par calendrier.

Planifier et laisser seul SiteMap X générer automatiquement les sitemaps et télécharger les fichiers sur votre propre site avec le client FTP. Vous ne devriez rien faire, SiteMap X vous donne les meilleurs résultats SEO que vous voulez. Et en plus, c'est gratuit.

 

 

Sitemap Generator

Quelle est l'importance de sitemap?

Sitemap est une nécessité pour un bon site web car il peut clairement montrer la structure interne d'un site pour les visiteurs et les moteurs de recherche.

 

Il y a généralement deux types de sitemap, sitemap HTML et XML Sitemap. Un sitemap HTML peut aider les visiteurs à trouver rapidement ce qu'ils cherchent, comme un sitemap XML peut aider les robots des moteurs de recherche (comme Googlebot) d'en explorer l'ensemble du site et être très bénéfique pour les classements de site.

À propos de Sitemap X

Version actuelle: 1.2.11.25
Taille du fichier: 1.78M
Système d'exploitation: Windows NT/2000/2003/XP/Vista/7
Date de Sortie: Nov 25, 2012

 

Sitemap Generator

SiteMap X Distinctions

 

 

 

Accueil | Télécharger | Captures d'écran | Caractéristiques | Support |  À propos de nous | Politique de confidentialité
Copyright © 2011-2021 SitemapX.com. Tous droits réservés.

SiteMap Generator- Generate Sitemaps for Google, Bing and Yahoo

Sitemap GeneratorSiteMap X software not only allows you to automatically generate an introductory sitemap for Google, Yahoo, Bing and other search engines but also helps discover problems like dead links that may be prevent your site from ranking well on search results. Best of all, it's completely free. One-minute easy setup, no skill needed, give you the results Google, Yahoo and Bing want!

The Best & Free Sitemap Generator — Sitemap X

Automatically Generate XML,GZ, TXT or HTML Sitemaps

SiteMap X can generate four types of sitemaps which can fully satisfy your needs: XML,GZ, TXT or HTML. These types of sitemaps are integral parts of SEO. Meanwhile, Sitemap X can automatically generate Robots.txt file to attract crawlers to properly index your site pages.

Quicken the Indexing of All Site Pages and Improve Site Rankings

Sitemap can help Search Engine crawlers (like Googlebot) find out what pages are present, which have recently changed, and to crawl your site accordingly. As a result, you can enjoy a quick indexing speed, high site rankings, and large volume of traffic.

Discover Site Problems Like Dead Links

Any wrong link or dead link on your site would greatly influence the user experiences and search engine indexing, all of which can make negative impacts on your site rankings. Sitemap X can help you easily find out such site problems and report them to you.

Automatically Ping Search Engines

SiteMap X can automatically ping (notify) the SEs to index the pages you just refrehsed. This way can quicken the indexing speed and get better freshness as well as coverage in search engines. Thus your site can win crawlers' preference and reach high rankings.

Generate and Upload the Sitemap Files by Schedule

Just set a schedule and leave it alone, SiteMap X can automatically generate the sitemaps and upload the files to your own site with built-in FTP Client. Nothing you should do, SiteMap X gives you the best SEO results you want. And more, it's free.

 

 

Sitemap Generator

How important is sitemap?

Sitemap is a necessity to a good website for it can clearly show the internal structure of a site to visitors and search engines.

 

There are generally two types of sitemap, HTML sitemap and XML sitemap. A HTML sitemap can help visitors quickly find what they are looking for, while an XML sitemap can aid search engine crawlers (like Googlebot) to effectively crawl the whole site and can be very beneficial to the site rankings.

About Sitemap X

Current Version: 1.2.11.25
File Size: 1.78M
Operating System: Windows NT/2000/2003/XP/Vista/7
Release Date: Nov 25, 2012

 

Sitemap Generator

SiteMap X Awards

 

 

 

Home |  Download |  About Us |  Privacy Policy |  Sitemap |  How to Use |  Blogger Sitemap | Sitemap for Google |  Build a SiteMap
Free Sitemap Generator |  How to Make a Site Map |  Bing Sitemap |  Generate SiteMap |  Best Sitemap Generator
Copyright © 2011-2021 SitemapX.com. All rights reserved.